Association Internationale des Vétérinaires Homéopathes

iavhAssociation Internationale des Vétérinaires Homéopathes- IAVH

 

 

L’IAVH est l’Association Internationale des Vétérinaires Homéopathes. Elle regroupe des vétérinaires de tous pays : Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Colombie, Chypre, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Ireland, Israël, Italie, Lituanie, Japon, Hollande, Nouvelle Zélande, Russie, Serbie, Slovénie, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Thaïlande, Turquie, Royaume uni, USA.

Elle a été fondée en 1986 avec le but de préserver et de développer les connaissances, la compréhension et la perception pratique de l’homéopathie vétérinaire.

J’ai la charge de regrouper et représenter les vétérinaires homéopathes français auprès de cette association particulièrement dynamique.

Rencontrer des « vétos homéos » de tous pays fût un véritable plaisir. Outre la joie de rencontrer des gens ouverts et visiblement heureux dans leur travail. C’est de partager la passion de l’homéopathie avec eux, pour nous qui en France subissons la pression de plus en plus forte de l’administration, et les accusations non moins pénibles de charlatanisme de mandarins prétendant représenter une « science officielle », qui m’a offert une véritable bouffée d’air vivifiant !

Vous trouverez les actions de l’IAVH sur leur site : http://www.iavh.org